Cabin trip baby !
  

Cabin trip baby !

Bergen, Norvège le 10/09/2011

 

Un week end calme ? Non, quelle drôle d'idée ! Ce week end c'est Cabin Trip, quesaco ? C'est très simple, ici l'association des étudiants détient les clefs d'une "cabine" en montagne. Cette dernière n'est autre qu'un immense chalet de 80 couchages. Nous sommes 100, c'est parfait il ne reste plus qu'à s'empiler !

  Le départ est donnée à la fac à midi, un bus nous conduit en 40 minutes aux pieds d'une montagne. Là un petit sentier s'offre à nous. Il nous faudra grimper 20 minutes avant d'atteindre notre objectif. Autant vous dire qu'avec Preikestolen dans les pieds, cette marche n'a même plus l'air d'une randonnée. Ceci étant certaines filles ont quand même réussi à confondre randonnée et balade en ville, oui car les bottes de pluie ne vous aideront jamais à gravir une montagne, sachez le !

Arrivés là haut une immense cabane en bois nous attend. Au rez-de-chaussée, 4 chambres, une cuisine et une grande pièce à vivre, à l'étage 4 chambres également. Chaque chambre contient 10 lits. Nous nous faufilons et parvenons à obtenir un matelas, pour deux ...

 

L'après-midi des jeux sont organisés en équipe. Pour les vainqueurs : une bouteille d'alcool, du chocolat et des préservatifs - le "nécessaire de survie du Cabin Trip" disent-ils. Pour les perdants, la pire des punitions : nettoyer les "toilettes". Oublier tout votre confort car les dites "toilettes" ne sont autres qu'un sceau surmonté d'une cuvette. Autant vous dire que votre odorat et votre vue se trouvent immédiatement troublées en entrant là dedans. Mieux vaut ne pas avoir de nausées ... Après les quelques activités c'est le moment du temps libre. Et voilà comment nous nous retrouvons tous dans une petite pièce carré avec un piano et de nombreux canapés à écouter les musicos nous jouer quelques morceaux.

Le soir venu (18h) il est temps de passer à table ! "Quoi déjà !?". Oui oui et en prime ça sera hot dog pour tout le monde, miam ... Vient ensuite la soirée dans la pièce à vivre avec musique et cheminée allumée, un vrai bonheur !

Le lendemain nous redescendons tranquillement de notre perchoir avant de reprendre le bus pour rentrer à la fac.

 

Commentaires

 Marion
roh putain c'est trop calé ça ! ! ! C'est vraiment bien vous faites vraiment plein de choses! c'est rrrénial !!



Autres récits de voyage

Autres Recits en Norvège